guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: Plainte Contre Neokakei ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Communauté -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:44 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Neokakei Répondre en citant

Voila J'aimerai porter plainte Contre NeoKakei pour assassinat au spawn et abus de pouvoir!
En effet dans la Journée d'hier alors que je réparer les dégâts provoqué par l'incendie;Le Truand NeoKakei M’à Téléporter dans un trou pour me tuer sans aucune raison!

Vous avez donc tous compris de quoi je me plains c'est pour cela que je demande sanction et réparation pour préjudice Moral! Je requiers donc une peine de mort en le jetant dans un trou et une réparation qui s'élevant à 10 Diamants!

Cordialement,Kayou

Je tien à préciser ; avant toute mauvaise interprétation; Que bien entendu Je plaisante, mais il faut bien s'occuper pendant que le Serveur est inaccessible! Même si il m'a effet Téléporté dans un Trou!

NeoKakei

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:20 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Neokakei Répondre en citant

Oo je vais le faire savate par onow moi maintenant, mais je regarde pour le serveur je ne comprend pas la ... et pour le trou se n'étais pas voulu je voulais te le montré et tu es tombé  Mort de Rire
Vous voulez voir le serveur avancé encore plus vite ? faites des dons ! merci

MSN Skype
katsumasa

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 05:53 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Neokakei Répondre en citant

Désolé , d'accord avec Kayou ( :noel: ) , mais vu que je suis modo , je réclame la peine capitale + 11 diamant :noel:

le tribunal correctionnel a parlé Okay 

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:23 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Neokakei Répondre en citant

Alors déjà tu accuse un membre de mon staff et de plus tu réclame des diamants ? Hmmm... Je n'accorderais rien faute de preuve : Screens non présents.  Evil or Very Mad

*Coup de marteau* J'ai rendu mon verdict

NeoKakei

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:55 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Neokakei Répondre en citant

Hummmmmmmmmmmmmmmmm....zZzZzzZZzZZzzZ Kayou deja que tu m'as batue au jeu de l'arene  Okay Mort de Rire
Vous voulez voir le serveur avancé encore plus vite ? faites des dons ! merci

MSN Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Communauté -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006