guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: postulation chrisdr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisdr
Numerius Octavius

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: postulation chrisdr Répondre en citant

bonsoir je m'appelle Christophe ( christophhe sur minecraft ) j'ai 18 ans. J' habite en Belgique près de Bruxelles . Mes passion sont les jeux vidéo il m'arrive rarement de lire mais sa m'arrive XD . Je joue a minecraft depuis 3 moi c'est un amis qui m'a parler du jeu et j'ai tout de suite accrocher a ce jeu . J'ai trouver ce serveur en cherchant sur internet car je m'embêtai sur mon solo et multi avec des joueurs qui n'arrêtai pas de casser mes construction pour trouver mes coffres . Je voulais trouver un serveur ou il se passai des guerres régulièrement  sans pour autan que l'on pille ou détruise abusivement.

Si c'est possible je voudrai bien rejoindre le serveur dans le camp des rouge en tant qu' archer

J'utilise skype et mumble c'est plus facile pour parler en jouant

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:46 (2011)    Sujet du message: postulation chrisdr Répondre en citant

Salut ! c'est pas trop mal, Pourrait tu peaufiné cela ? faire une petite mise en page par exemple  Cool . Bonne chance.

chrisdr
Numerius Octavius

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:59 (2011)    Sujet du message: postulation chrisdr Répondre en citant

ok ^^ je la refait

Bonjour ou bonsoir cela dépendra du moment ou vous liré ce post Wink .

Je m'appelle Christophe ( christophhe sur minecraft ) j'ai 18 ans je suis né le 14/04/92 . J' habite en Belgique près de Bruxelles .

Mes passion sont les jeux vidéo ( je joue principalement  a left 4 dead et a css pour ceux qui connaissent) , il m'arrive aussi de lire mais sa c'est très rare XD.

Je joue a minecraft depuis 3 moi c'est un amis qui m'a parler du jeu et j'ai tout de suite accrocher . J'ai trouver ce serveur en cherchant sur internet car je m'embêtai sur mon solo et multi avec des joueurs qui n'arrêtaient pas de casser mes constructions pour trouver mes coffres . Je voulais trouver un serveur ou il se passai des guerres régulièrement  sans pour autan que l'on pille ou détruise abusivement.

Si c'est possible je voudrai bien rejoindre le serveur dans le camp des rouge en tant qu' archer

J'ai un micro et j'utilise skype et mumble ( j'ai deja utiliser teamspeak mais c' étai il y a longtemps)

Bonne journée ou bonne nuit

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:01 (2011)    Sujet du message: postulation chrisdr Répondre en citant

Pour moi c'est  Okay . J'attends l'avis de Katsumasa mais normalement tu est pris.

katsumasa

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: postulation chrisdr Répondre en citant

J'accepte Wink 

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: postulation chrisdr Répondre en citant

D'accord, ben ajoute lui le rang  Rolling Eyes . (flemme powa ?)

Kayou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: postulation chrisdr Répondre en citant

Il a toujours pas de Rang

NeoKakei

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: postulation chrisdr Répondre en citant

On vois que les admins s'occupe de leur forum la ...  je le fais 
Vous voulez voir le serveur avancé encore plus vite ? faites des dons ! merci

MSN Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Le jeux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006