guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: [OLD]Règles du jeux de Guerre et Paix ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Forum -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeHappiste
Numerius Octavius

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:20 (2011)    Sujet du message: [OLD]Règles du jeux de Guerre et Paix Répondre en citant

katsumasa a écrit:
 assaut nuptial   

Tu voulais dire nocturne?

katsumasa

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:21 (2011)    Sujet du message: [OLD]Règles du jeux de Guerre et Paix Répondre en citant

chaud je me suis trompée de mots :noel: enfin bref , des assaut de nuit :rire: 

Hybiky

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:19 (2011)    Sujet du message: [OLD]Règles du jeux de Guerre et Paix Répondre en citant

Je viens de penser à quelque chose qui pourrait donner un peu plus d'ambiance.Genre un château se fait attaquer par beaucoup de monstres un espion de l'autre équipe regarde la scène et reviens à son château et il prévient son roi et ils lancent une attaque avec les monstres ? Et aussi il faudrait faire un truc comme les bleus ne peuvent pas taper les bleus mais que les rouges pareils pour l'autre équipe. 2 raisons :

1)Pour éviter qu'on tape son ami en pleine guerre sans faire exprès.
2)Pour pas qu'il n'y ait  des traitres (enfin avec des traitres ça peut être sympa mais très chiant quand même et en plus sinon il y aura une équipe avec plus de joueurs).

Hybiky

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:32 (2011)    Sujet du message: [OLD]Règles du jeux de Guerre et Paix Répondre en citant

Désolé double-post

Mais il faudrait que chaque équipe ait deux coffres remplis le chef d'équipe et ses bras droits choisissent ce qu'ils veulent dans leurs coffre (par contre de 6 à 12 blocs de TNT)

+Les modos/admins auront le droits de participer au guerre  Question Sans tricher par contre ^^

katsumasa

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:37 (2011)    Sujet du message: [OLD]Règles du jeux de Guerre et Paix Répondre en citant

les modo/admin seront les chef Okay donc oui 

Hybiky

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:41 (2011)    Sujet du message: [OLD]Règles du jeux de Guerre et Paix Répondre en citant

Okay

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:46 (2011)    Sujet du message: [OLD]Règles du jeux de Guerre et Paix Répondre en citant

Hybiky a écrit:

Désolé double-post

Mais il faudrait que chaque équipe ait deux coffres remplis le chef d'équipe et ses bras droits choisissent ce qu'ils veulent dans leurs coffre (par contre de 6 à 12 blocs de TNT)

+Les modos/admins auront le droits de participer au guerre  Question Sans tricher par contre ^^
Modérateur = Donné l'exemple. Y'a un bouton "édité" qui est magique. Donc évité les double poste. Merci.

Hybiky

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:57 (2011)    Sujet du message: [OLD]Règles du jeux de Guerre et Paix Répondre en citant

Onow a écrit:

Hybiky a écrit:

Désolé double-post

Modérateur = Donné l'exemple. Y'a un bouton "édité" qui est magique. Donc évité les double poste. Merci.
Ok la prochaine j'y pense ! =)

freecks
sous-merde

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:49 (2011)    Sujet du message: [OLD]Règles du jeux de Guerre et Paix Répondre en citant

pourquoi seulement 8 TNT. Vous ne pouvez pas en mettre 10? (cela permettrai 2 tirs de canon) ou alors 8 pour tout le monde et un certain nombre accordés aux canoniers.non?
et aussi:avez vous le mod animaux? si non le rajouter serait bien au moin le chateau serait à la merci d'éventuels ogres.

voila j'ai exposé mes idées.

CrazyMadMan
Castrum Magnificum

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 00:52 (2011)    Sujet du message: [OLD]Règles du jeux de Guerre et Paix Répondre en citant

Mais, petite question, est-ce que les assauts seront signalés d'avance? Parce qu'avec le décalage horaire entre le Québec et l'Europe, je risque de louper les trois quarts des combats, surtout si c'est en semaine.
Aussi, est-ce que les batailles seront très espacées? Car plusieurs attaques et contre-attaques de suite ça peut nécessiter beaucoup de temps, temps qui n'est pas disponible à tout le monde, surtout en prenant en compte le temps pour reconstruire son château...

Merci d'avance, CrazyMadMan

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: [OLD]Règles du jeux de Guerre et Paix Répondre en citant

45minute de réparation pour grossomodo 30 - 35minute de combat (à voir) les horaire GMT +1 seront affiché sur le forum avant chaque bataille. Tout sera organisé.  Very Happy

Slyp
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:24 (2011)    Sujet du message: [OLD]Règles du jeux de Guerre et Paix Répondre en citant

pourquoi pas faire devant le spawn des iron door qui active un circuit memoire (une fois activé il ne se desactive plus) et qui se ferme quand on sort

l'idée c'est davoir derière les portes des coffres avec juste un set dequip (arc + 128 fleches pour archer par exemple, pas +)
la porte une fois activé serait bloqué, et se serait indiqué (vu que normalement si une porte a été passé le coffre derrière est vide^^)
le tout serit fait avec des murs d'obsi pour pas que ce soit cassable

et vu qu'une iron door n'est pas droper si on la detruit a la main, on pourra facilement voir une infraction!

imaginons queje vienne de mourrir,je met respawn, jarrive devant une centaine de portes, jen trouve une ouverte, je la passe bim ça se ferme, je prend mes equips dans le coffres et je sort (impossible de faire demi tour)

vous voyez le style? x) le circuit a la redstone risque de prendre de la place mais avec le nouveau repeater/delayer c'est facile a faire!!

Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 01:04 (2011)    Sujet du message: [OLD]Règles du jeux de Guerre et Paix Répondre en citant

Euh, j'ai relus deux fois et a vrai dire j'ai vraiment pas compris ce que tu essaye de dire. Tu veux protéger le spawn ? Il n'en à pas besoin. Et qu'est-ce que cela à a faire sur le topic règle  Neutral ? Et s'il te plait inscrit toi.

NeoKakei

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 01:19 (2011)    Sujet du message: [OLD]Règles du jeux de Guerre et Paix Répondre en citant

A vrai dire j'ai pas compris non plus.
Vous voulez voir le serveur avancé encore plus vite ? faites des dons ! merci

MSN Skype
freecks
sous-merde

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 02:19 (2011)    Sujet du message: [OLD]Règles du jeux de Guerre et Paix Répondre en citant

je coirs que c'est un système pour ne pas pouvoir retourner au spawn une fois sorti.
mais une simple plaque de pression à coté de la porte à l'interieur et pas à l'exterieur suffirait largement.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Forum -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006