guerre et paix minecraft Index du Forum
guerre et paix minecraft
Un jeux de guerre et de paix sur Minecraft

guerre et paix minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
Bienvenue Invité,  vote pour le serveur, il sera connus grâce à toi : ici et ici aussi

Bienvenue sur GeP-Minecraft Invité vous êtes actuellement sur le forum des serveurs GeP - Freebuild et Classique. Pour jouez parmi nous vous devez vous inscrire sur le forum et ensuite postulé votre candidature de recrutement dans la whitelist du serveur dans la rubrique RECRUTEMENT et non "Candidature"

Merci de votre attention.

Votre attention s'il vous plait : GeP-minecraft, c'est fini. et oui, merci à NeoKakei d'avoir tout détruit. Mais vous pouvez nous suivre dans notre nouveau projet : universia-project

(le lien sera bientôt donnée.) Merci à tous.
:: Candidature pour vivre sur le serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Forum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theboss7514

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: Candidature pour vivre sur le serveur Répondre en citant

Bonjour je me presente alexandre bochet je vis en France a Paris je joue a Minecraft de puis 1 mois et je suis un tres bon architecte pour construire n'importe quel batiment pour vous servir .

Mon role play

Je suis un architecte de ma petite ville et je voulais a tous pris fair voir mes creation a tout le monde qui vivent sur ce serveur.
Je postule pour etre une personne travaillant pour un administrateur .

Mon nom et AlexandreBochet venant d'une petite famille  pauvre helas je souhaite m'installer sur votre serveur car jai de grande passion pour des serveur pas encore termine .

Je respecte emplemant les regles de circonstance des droits de vivre sans vouloir tué d'autre joueur et de ne pas voler piller des coffres qui ne m'appartiens point .

Voila ma passion pour Minecraft

Merci cordialement une personne qui souhaite vous aidez sans faire de mal a qui conque .
Merci

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: Candidature pour vivre sur le serveur Répondre en citant

Vous voulez voir le serveur avancé encore plus vite ? faites des dons ! merci

MSN Skype
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: Candidature pour vivre sur le serveur Répondre en citant

En clair tu souhaite devenir administrateur ? Hum... c'est ton premier poste, je te connais pas et puis qu'est-ce que tu pourrait faire de spéciale en temps qu'admin ?

NeoKakei

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: Candidature pour vivre sur le serveur Répondre en citant

Nan il veut pas etre admin  Rolling Eyes

MSN Skype
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: Candidature pour vivre sur le serveur Répondre en citant

Oui mais en gros il demande à faire partit du staff ?  Neutral

NeoKakei

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 01:09 (2011)    Sujet du message: Candidature pour vivre sur le serveur Répondre en citant

Pour moi c'est NON alors, connais pas, pas encore fais ses preuves.

MSN Skype
Onow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:06 (2011)    Sujet du message: Candidature pour vivre sur le serveur Répondre en citant

En attente de ca réponse pour des éclaircissement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerre et paix minecraft Index du Forum -> Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006